Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
4 février 2008

Ugly Betty

J'ai vraiment passé une mauvaise nuit. Insomnie! Les yeux tout conflés et cernés, en me regardant dans le miroir, je me suis dis que je dormirai mieux ce soir. Mais c'est sans compter sur cette fichue télé qui m'appelera à 22h30. C'est certain, elle me fait toujours le coup!!! Bon j'avoue, je ne suis  pas très séries américaines.  ...je regarde juste prison break, dead zone, ugly betty, Alias...ça se soigne docteur??? revenons à la série de ce soir! je la regarde depuis le début. C'est vrai que lundi dernier je me suis demandée si je n'allais pas me lasser. Donc, ce soir je l'a regade juste pour le savoir (si, si!).

Petit résulé rapide: Betty Suarez est une jeune femme ordinaire que rien ne prédisposait à travailler dans le milieu de la mode. Originaire d'une famille modeste d'immigrés mexicains, elle vit dans le quartier du Queens avec son père, sa sœur et son neveu auxquels elle est très attachée.

Mal fagotée, un poil dodue et pas du tout sophistiquée, elle décroche néanmoins son premier job au sein du plus prestigieux magazine en matière de Mode. Bradford Meade a vu en elle l'assistante idéale pour son fils Daniel qu'il vient de nommer rédacteur en chef du magazine " Mode ". Car avec une fille comme Betty à ses côtés, cela ne fait aucun doute, Daniel ne sera pas tenté de flirter et il pourra enfin se concentrer sur son travail.

Entre les caprices de Daniel, les railleries et la méchanceté de ses collègues, Betty n'a pas la vie simple au travail. C'est sans compter ses problèmes personnels : un petit ami infidèle et une famille sur laquelle est s'est jurée de veiller.

Et vous, la regardez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien, moi je n'accroche pas... mais dans le genre un peu tordu j'aime "my name is Earl" uniquement en V.O. car ils ont ruiné la version française avec une voix inadaptée et des traductions trop aseptisées...
L
oui je regarde et j'adore !!!!!
L
ouiii !!! Je regarde sauf que moi j'en suis à la saison 2. J'adore, je me tords de rire à chaque fois.
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité