Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
11 février 2008

ma collection de ruban

Voilà une partie de ma collection de rubans. En ce moment, je les étale devant moi afin de les associés aux tissus pour réaliser des blouses et des robes de printemps. Ma puce veut plein de blouses pour les porter sur un legging. (ils ont juste changé le terme mais ce sont bien les mêmes caleçons que nous portions dans les années 80) .

IMG_0804 IMG_0803 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa la collection<br /> bizz
S
tu as de quoi faire des merveilles !!!
E
merci pour ton comm sur jca! <br /> tous ces rubans ca fait rever!!!<br /> quand aux leggins je confirme ce sont bien nos bons vieux calecons, un changement de nom pour faire plus "in" mais ca reste la meme chose!!
F
belle collec!!!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité