Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
21 février 2008

My beautiful roses

Un site anglais tout en poésie. Je n'ai pas encore commandé. On y trouve de beaux tissus romantiques dans les bleus et roses, des toiles cirées vendues au mètre, des sacs, .... même de la papeterie.

http://www.cathkidston.co.uk/

                                       Washed Roses Bucket Bag     Summer Toile Cotton Fabric  Multi Mix and Match Stationery

le taux est de : 1 euro= 0.75235 £

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi, j'adore ce site. J'ai voulu commander il y a quelques temps, mais les frais de ports sont vraiment vraiment rédhibitoires !
M
A mon tour de découvrir ton blog !!!<br /> Merci pour ta visite sur le mien !<br /> Merci pour le lien ! J'y vais de ce pas !<br /> A bientôt!
F
J'aime beaucoup son univers... Tu peux d'ailleurs te faire envoyer son catalogue via le site!
E
ah! je n'ai pas encore regardé le montant des livraisons. Je vais aller voir.
S
moi, si (tissu pour de prochains rideaux) ! mais via une copine anglaise car les frais de port... bouhhhhhhhhhh !
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité