Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
16 juin 2008

...JE ME SUIS...

...gâtée...

Après avoir perdu l'une de mes créoles, après avoir bien pleurée, j'ai cherché une paire de boucles pour les remplacer. j'ai attéri sur ma boutique préférée (http://lesfleurs.canalblog.com) et j'ai craqué sur les bijoux de Julie Sion (http://www.bijouxdejulie.canalblog.com/ ) ...et puis comme je repars jamais avec juste un article dans mon panier (on se dit toujour ...bon je vais pas payer 6 euros de port juste pour cela..voyons voyons y a bien quelque chose dont j'ai besoin)...j'ai complété avec un petit porte monnaie rose bonbon (oui oui j'ai osé et je l'adore). Mes petites merveilles sont arrivées dans ma boîtes à lettres ce week end...et j'ai bien crâné!!

IMG_1609

et maintenant je craque sur les colliers de Julie Sion...c'est vrai quoi, je n'en ai pas pour aller avec ma nouvelle robe noire! 

julie

et vous, vous avez une créatrice préférée?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli collier, je comprends que tu ais craqué ! (pssst, chez moi, les frais d'envoi sont de 4,99€ et offerts dès 59€ d'achat ;-) http://www.lejolibazar.com.
C
Tu as raison ça habille bien ! Moi j'aime sur les autres, les bijoux... ;-)
K
non,connais pas!je suis miss achats pas chers...j'aime dénicher les bonnes occazes mais en ce moment je me raisonne car j'en ai suffisament!!!!c'est très joli et délicat ce que tu as choisi!
M
T'as raison, faut se faire plaisir dans la vie !
B
Que de joliesses...Ma créatrice préférée Donatella Pellini pas de site il faut les mériter ses bijoux Paris ou Milan!!!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité