Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
3 juillet 2008

...les soldes...

... ont apporté chez nous une petit robe couleur saumon et des nu-pieds...et j'attends par la poste deux paires de chaussures et un maillot de bain (qui lui n'était pas soldé! mais trouver un maillot de bain une pièce, noir, avec deux bretelles fines et un dos bien ouvert, s'est avéré très difficile! et voilà que je suis retournée chez nos chouchous (entendez les 3suisses).Après la bonne expérience de ma robe noire, j'espère ne pas être trop déçue. Suite au prochain épisode!).

IMG_1851 IMG_1853

IMG_1854 IMG_1858

chaussures GBB et robe STYLECO (fab française)

et vous quelques trouvailles?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup la robe, vivement que je fasse une petite fille pour pouvoir me lâcher un peu plus sur les fringues!
C
quelle jolie petite fille!
N
elle est tres belle cette robe. je ne connais pas cette marque
K
Moi, juste des shorts D*c*thlon indispensables compagnons de la rando !
Z
très jolie la miss ! La robe aussi!!!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité