Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
18 juillet 2008

...l'activité du week end sera...

...sucrée...je suis équipée. Il me tarde le café de dimanche avec mon chéri (je crois que c'est mon moment préféré de la semaine). Je vais faire dans la simplicité pour la première fournée (adieu mes deux kilos de perdus), ce sera nature aux pépites de chocolat...j'espère qu'ils seront tendres...verdict lundi.

IMG_1972 IMG_1977 IMG_1983

et vous, le week end sera plutôt sucré ou salé?

(je sais que vous n'êtes plus très nombreuses, la plupart bronzent au soleil!!!)

EDIT DU 21/07/08

Bon mes muffins n'ont pas eu un grand succès...peut être un peu trop cuits...allez nouvelle tentative le prochain week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si si, moi je suis encore là! ; )<br /> et les muffins, miam miam!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
miam miam j'ai une soudaine envie de muffins ;) Et pourtant je suis plutot salé que sucré ! Tu nous tiendras au courant quand tu auras déniché la recette parfaite ?! ;)
B
a moince !! j'allais te le demander !!
M
ca me tende beaucoup je n'en ai pas encore fait merci emma de me laisser des messages j'ai beaucoup aimé les champs d'olivier à perte de vue mais figure toi que je ne les ai même pas photographiés
N
moi je n'y arrive jamais les muffins (cupcakes, oui!) alors tu me diras si ca marche
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité