Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
25 juillet 2008

...voici une belle panière à linge...

...elle est immense...elle est colorée...elle est tout simplement comme j'aime...merci Melle Héloïse...et puis, sur ce site on ne peut pas repartir avec un seul article...mes doigts se crispent sur le clavier...mes yeux regardent ma carte bleue frénétiquement...et puis...je craque....pour des cartes, des cahiers..allez voilà mon achat compulsif...

IMG_1990 IMG_1983_1

IMG_1982_1 IMG_1988

et vous, êtes vous du genre à cacher votre linge dans une panière..à prendre du retard dans le repassage?

   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les créations de la Marelle sont superbes. Tiens, je vois une illustrations d'Adolie Day, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Comment ne pas craquer ?
J
t'as bien fais de craquer, c'est très joli
9
Jolie pannière ! Moi je repasse le moins possible et même comme ça je prends du retard ...
M
Il faut savoir se faire plaisir !!!<br /> Jolis craquages ...
C
Je suis fan de Melle Héloïse et ne résiste pas non plus!!!! En ce qui concerne la linge, je suis plutôt du genre à attendre et à avoir une tonne de linge à repasser............ je déteste ça!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité