Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
25 août 2008

...que cela passe vite...

...trois semaines de vacances. J'ai déjà repris le chemin du travail...avec peu d'entrain. Et puis, une petite idée dans la tête à germer pendant les vacances...je voudrais négocier un 4/5 ème de temps de travail. Avoir mes mercredis avec ma puce...(euh d'accord pour coudre aussi, je l'avoue...)...vais-je sauter sur mon boss dès ce matin pour le demander...bon il a l'air grognon aujourd'hui...comme tous les jours, d'ailleurs...je vais peut-être attendre demain (c'est mon homme qui va hurler ce soir!!!)

dur, dur...comment le demander...

allez pour me donner un peu de joie et de courage...je vais allez voir vos photos de vacances, vos créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les mêmes envies pour moi aussi... lever le pied j'en rêve..
S
alors? t as demandé???<br /> c'est une super idée le 4/5eme en tout cas!!!! Alllez allez Allez!!! Courage on est derrière toi!!!<br /> bises
A
Aller un peu de courage... pense à ces mercredis qui sont au bout de cette demande... ;o))
P
Courage pour la reprise, on est toutes avec toi!!!
J
oh lala, courage. J'espère que ça va bien se passer pour toi.
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité