Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
3 septembre 2008

youpiiiii.....

.....a hurlé la puce quand je lui ai lu la liste de ses camarades de classes. Toutes ses copines sont avec elle, la maîtresse est celle qu'elle voulait....le bonheur.

allez c'est reparti pour une année...de CE1... Il ne reste plus qu'à acheter les fournitures, les rythmiques, le dictionnaire...

Encore une étape de passée...les copines comptent un peu plus...un petit pincement au coeur en la voyant grandir...oh oui je vais profiter de ces mercredis après-midi qui m'ont été accordés...

IMG_2280 IMG_2284 IMG_2282

et vous , en quelle classe sont vos petits?

Comment s'est passé cette rentrée? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme chez toi, une rentrée en CE1 aussi (et une dernière année de nounou aussi). Ca file !
P
Ici il y en a un en CM1, et un en GS, Clo ira un peu à la garderie à partir d'octobre. Ren,trée bien passée, ils ont retrouvé leurs bons copains!
9
La mienne va avoir 2 ans 1/2 dans quelques jours... Pas de place à l'école, c'es peut-être mieux comme ça, ce sera pour l'année prochaine !
J
ma ptite puce est rentrée mardi à la crèche, chez les moyens. Elle a un peu pleuré le matin et depuis ça se passe super bien, on a même du mal à la faire rentrer!! (snif, héhé)
N
CE1 pour lutin malin aussi ! ravi : et à côté de son meilleur copain ! alors, tout va bien...
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité