Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
11 septembre 2008

...un mercredi si agréable...

...j'en rêvais de ces mercredis ensemble...et je ne me doutais pas à quel point ce serait agréable...de prendre un petit déjeuner tranquillement, de faire les devoirs de bonne heure pour avoir la journée tranquille, de lire ensemble, de faire un peu de cuisine et de couture (une jupe en velour pour la puce...une trousse en simili cuir pour moi...je suis tombée sur des tissus "cuir" prune irisée, argenté...un délice à coudre...je vous montrerai cela bientôt)...amener la puce à son cours de natation et prendre le goûter dehors au soleil...rentrer main dans la main...oui un vrai bonheur...

IMG_2300 IMG_2307

IMG_2275 IMG_2277

***Rouge Brésil est terminé...j'ai adoré...et vous quel est votre livre du moment?***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Maintenant que je découvre les mercredis free des enseignants, je comprends à quel point c'est chouette, ce "dimanche de milieu de semaine"! :-)<br /> Très bons choix de lectures au fait... pour ta fille et pour toi!
J
JE suis contente pour vous! C'est bon le temps passés ensembles!
K
ouh!quelle belle journée mais tu n'as vraiment pas eu de chance de tomber sur des similis cuirs!!!tu ne t'es pas fait mal au moins (au porte monnaie!)<br /> moi ma lecture est "les petits secrets d'Emma" de Sophie Kinsella,un livre bourré d'humour et so romantic...je l'ai dévoré!!!!
E
Je suis comme toi, j'adore les mercredis avec mes loulous !
C
Et quand on a ses mercredis, le lundi parait moins pénible !
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité