Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
26 octobre 2008

...shopping....

...quatre jours sans m'être connectée, sans avoir visité vos blogs, sans poster...cela m'a beaucoup manqué...complètement "blog addict"... je n'ai pas pu prendre des photos de ce voyage professionnel...et puis je ne suis pas certaine que les zones industrielles espagnoles vous pationnent...bon j'ai tout de même quelques petites photos à vous montrer...un samedi shopping avec ma puce pour trouver un manteau... quelques heures difficiles de compromis...finalement, la tendance de sa garde robe sera plutôt sombre...voire noire...bon dans un sens, l'écharpe cérise ira super bien avec...allez zou en image cela donne...

IMG_2906 IMG_2907 IMG_2905

...et pour vous quelle tendance pour cette saison?...

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
blog addict aussi ;-) <br /> j'aime beaucoup le gris de la veste, l'imprimé de la jupe est adorable !
H
pas très noir à la maison mais en revanche toutes les déclinaisons de marron sont permises !!!<br /> et pour les filles peu importe la couleur tant que c'est du Liberty.... mais ça j'imagine que tu l'avis compris ;-)
M
c'est joli.Moi,je suis très attirée par le gris, le mauve et le rose
J
c'est très joli tout ça, où les as tu acheté?
Z
ici ce sera gris noir et rock'n roll
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité