Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
31 octobre 2008

...pour une bonne cause...

...à peine un mois et demi pour cogiter, pour trouver une idée et finalement pondre un petit sac tout simple pour faire ses courses... un sac pliable et sa petite pochette qui vont nous suivre partout...j'espère qu'il plaira...

IMG_3013 IMG_3016   

IMG_3022 IMG_3020 IMG_3017 

pour celles qui ne sont pas encore à l'heure, il ne reste plus que 15 jours...c'est par ici ...pour le deuxième volet de "Petite couture, grands projets"...les ventes iront au profit d'enfants d'Asie en situation de souffrance au travers de l'association SOLEA ...toutes les infos sont ici .

Que pensez vous de ce sac? pas très convaincu sur la pochette argentée...et vous, où en êtes vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout joli ce sac!
K
Il est superbe ! J'aime beaucoup beaucoup. Bravo !
C
Oups ! Il faudrait que je m'active... Je trouve le tiens ravissant et la pochette argentée ne me choque pas au contraire c'est plutôt amusant cette touche girly et puis le champignon est trop mignon.
E
Il est vraiment chouette !<br /> J'adore l'inscription !<br /> Bravo !<br /> Moi je viens de finir le mien, et vais aller dormir maintenant que le devoir est accompli ! ;)
9
Top classe le sac et sa pochette argentée !! Bravo !
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité