Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
5 décembre 2008

...un amour de cuir...

...je me rends compte que cet hiver je suis très cuir...surtout du cuir chocolat, gris et vieilli... je n'arrive pas à porter mon duffle-coat noir (faut dire que je l'ai depuis 10 ans...je dois m'en lasser)...la laine ne me fait pas envie sauf en écharpe...bien que je sorte mes chèches plus souvent que prévu...

IMG_2900 IMG_2904IMG_2698

et pour le fun, je vous montre mes bas que je ne quitte pas (j'ai au moins 5 paires identiques).

et vous cette année, quelle matière portez vous? plutôt chaussettes, collants ou bas?   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi beaucoup le cuir vieilli !
L
dis donc, il ne fait pas froid par chez toi... moi, je m'étais promis de ne pas sortir trop tot les chaussettes, mais je l'ai fait, grandes chaussettes sous un pantalon et boots... je froid ne passera pas par moi!
A
Moi cette année c'est méga longue chaussette que je fais froncé au dessus des bottes... mais je ne dédaigne pas non plus les collants à trou trou... ;o))
T
Whaa les collants !! J'adore, c'est la touche féminine à une tenue qui peut être très simple.<br /> Ce que je porte le plus en ce moment, ce sont mes bottes Palladium en cuir marron achetées l'hiver dernier car elles tiennent bien chaud.
C
Bel ensemble, grand chic !!!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité