Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
12 décembre 2008

...ça roule...

...cela faisait quelques semaines que je n'avais pas eu mes mercredis...alors en attendant l'heure du cours de piscine, ma puce en a vraiment profité et s'est éclatée sur sa trottinette...avec le petit 3°C, j'ai rendu les armes au bout de 20 minutes...on est vite aller se réchauffer devant un chocolat chaud...un moment entre filles si appréciables..et puis zou, elle a enfilé son maillot ...et plouf...

IMG_3316 IMG_3325

IMG_3318 IMG_3317 

et vous, votre mercredi?

      

Publicité
Publicité
Commentaires
*
1 mercredi sur 2 c'est piscine avec mes choupettes, ça fait un bien fou !
J
les petits moments de plaisir. Moi c'est le lundi, le mercredi je travaille mais j'étais heureuse de la retrouver le soir
I
Mercredi foot et activités à l'intérieur, il faisait si froid! Elle est chouette cette piste!
M
sympa ce mercredi quand même moi j'étais malade je suis restée au lit toute l'après midi
K
ouah quelle super piste!!!elle est pleine de vialité cette jolie puce!!!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité