Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
14 décembre 2008

...un avant- après...

...parce que j'avais envie de changer de tête...parce que mes cheveux longs manquaient de volume...parce que j'ai fait une grosse bêtise (mes cheveux ont traîné au dessus d'une bougie et ont pris feu...beaucoup de peur, une odeur de poulet grillé...et évidemment beaucoup de cheveux en moins...)...et il a fallu m'en remettre à un nouveau coiffeur...aie aie pas très convaincue par ma nouvelle tête...je crois qu'il va falloir les laisser un peu pousser et trouver un autre coiffeur...

IMG_3432 IMG_3427

IMG_3354

et vous, plutôt cheveux longs ou courts? Une envie de changer de tête?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve que cette coupe courte est très réussie ! J'aime bien les cheveux courts mais je porte les cheveux longs !
C
J'adore les cheveux courts, qui mettent en valeur le visage. C'est plus moderne ! Il faut peut-être prendre le temps de t'habituer ?
M
ta coupe est sympa... t'as eu chaud...;-)
H
je trouve que les cheveux plus courts te vont mieux, et c'est vrai qu'un peu de folie t'irait bien... quelques mèches? ou bien plus effet boule derrière?
A
Sympa de te découvrir. Je trouve que cette nouvelle coupe te va très bien et met en valeur ton regard.
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité