Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
6 janvier 2009

...gâtée...

...trop gâtée par mes proches, mes amours...livres, manteau, boucles d'oreille, bisous, dessins...vous allez me dire c'est trop...mais il faut dire que le 02 janvier c'est ze anniversaire de mademoiselle...alors j'ai un nombre déraisonnable de cadeaux (qui a fini par me faire oublier mes 35 bougies...si redoutées...)...mon homme est un amour...il a même pensé à mes multiples insomnies...elles seront bercées maintenant par une douce musique...

IMG_3632 IMG_3634

Avez vous remarqué la petite housse Tour eiffel ? Elle provient du merveileux colis de Katia (je vous le montre dans la semaine).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon anniversaire, un petit peu en retard
N
je suis très en retard : bon anniversaire miss !
E
Un très joyeux anniversaire un peu beaucoup en retard .<br /> Plein de bises.<br /> Oui tu as été très gâtée.
C
Un capricorne, un bon signe !
S
Alors un bon anniversaire un peu tardif...
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité