Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
3 février 2009

...mes 20 ans...

...en écho à l'article d'Olivia...un cadeau fait par mes parents pour mes 20 ans...un collier qui ne me quitte plus depuis...juste un petit camée tout simple...il sera bientôt superposé au superbe collier d'April showers (je l'attends depuis le 13 janvier, Lucie est en rupture...j'ai 'impression que nous sommes nombreuses à l'avoir repéré)...

suite_3_8

et pour vous, quel est votre bijou du moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres delicat, j aime beaucoup....
E
Moi c'est un collier que mes copines m'ont offert pour mes 30 ans mais j'ai bien repéré ce joli collier!
M
moi je porte très souvent ma chaine de baptème que m'a mère a porté très longtemps ( j'ai perdu ma maman quand j'avais 13 ans)
C
il est comment ce petit collier ? vous m'intriguez toutes ! ici un coeur bleu en verre (je crois !) rapporté de venise ! un petit truc tout simple acheté dans un petit atelier !
B
Ravissant collier, il y a quelques années mon frère m'a offert le même, le plus important c'est le côté affectif...
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité