Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
10 avril 2009

...senteur d'enfance...

...l'idée de Sandrine m'a immédiatement séduite...montrer l'objet préféré de notre enfance...j'ai de suite pensé à mon compagnon préféré...ce n'est pas original, mais mon petit ours me rappelle beaucoup de souvenirs ...des jeux interminables, des siestes agréables, des chagrins consolés...il a même accompagné les premiers pas de mon bébé... 

suite_31_6

et vous, avez vous trouvé un objet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est l'ours de mon petit frère ! Trop mignon ...
K
c'est marrant, il ressemble un peu au mien ! (je me suis offert un nouvel ordi, je peux poster mes photos ! Youpi)
C
comme il est beau... j'ai le même en blanc (enfin gris avec le temps !)
Y
I also had a favorite toy as a child. Mine was a little donkey.
S
il est très booo de surcroît<br /> Bon dimanche de Pâques attention à l'excès de chooocolat ! ihihih !
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité