Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
27 avril 2009

...le grand jour...

...voilà ma petite puce a pris son bus ce matin à 6h30 pour partir en classe verte...une classe verte qui se transforme en classe blanche pour cause de chutes de neige...un sac bien rempli, une nuit agitée avec quelques maux de ventre...et voilà, je m'étais promis de passer cette étape de manière décontractée mais je me rends compte que ce matin je n'ai pas pu contrôler ce petit pincement au coeur...

suite_31_15

...un peu coupée du monde (virtuel) cette semaine, je pars vite prendre de vos nouvelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et nous aussi, le GRAND départ c'était hier soir, et la maison tourne un peu bizarre depuis... on va donc partager ensemble l'attente du retour de nos poupettes :-)
S
pense à son retour ..elle aura mille choses à vous raconter !
I
Hé oui, c'est toujours pénible les séparations pour une maman...
C
à cette heure ci ta puce doit être bien arrivée et toi rassurée ! la semaine va vite passer ! pense aux retrouvailles !
L
Ouh là là je serai pareil c'est certain !! Dur dur !!!!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité