Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
12 mai 2009

...son placard...

...faire le point sur les tenues déjà cousues...avant d'en attaquer une nouvelle...faire le point des tissus restant...ah non chérie désolée je n'ai pas de tissu noir...il me reste du fushia, du rouge et évidemmment des pois...bon à priori, je ne suis pas très à la mode avec mes teintes...bon ben je vais coudre pour moi alors...justement j'avais besoin d'un tablier...

suite_31_31

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique penderie dis moi , j'adore cette garde robe et tous ces beaux tissus
K
l'amoire est bien pourvue !
A
lol tu vis dans la petite maison dans la prairie ??
A
Tu nous montreras ton tablier?
C
Une armoire bien remplie comme j'en connais ici aussi... -)
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité