Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
13 mai 2009

...7 choses...

...tagguée par l'adorable Sarah  ... donner 7 choses sans importance sur nous...

...j'aime marcher main dans la main avec mon homme...

...j'aime embrasser ma fille sur les yeux...

...les défauts de mes proches m'attendrissent...

...je me sens bien près des pins et de la mer (j'ai pleuré après la tempête)...

...je suis très tête en l'air...

...je n'aime pas les conflits...

...écouter de la musique me détend...

IMG_4598_1

je dois passer le relais...aux sept premières qui ont posté un commentaire hier...si le coeur vous en dit...

...j'ai encore deux tags à poster...je ne les oublie pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ta participation!<br /> moi aussi j aime marcher main dans la main avec mon homme ( mais lui pas trop...)
J
contente d'en connaître un peu plus sur toi
A
j'étais la septième alors je m'y colle ;-)<br /> Bizzzz
C
... la mer aussi m'apaise ! va savoir pourquoi ! bon je réfléchis à tout ça et je rends ma copie !
R
J'ai répondu aux tags,va voir, tu va te "marrer"
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité