Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
20 juin 2009

...plouf...

...une année de cours dans une petite piscine privée...deux nages apprises...un professeur adorable et de bonnes copines...tous les mercredis après midi ce fût un régal...on remet cela l'année prochaine pour apprendre le crawl et peut-être le papillon...une petite puce heureuse d'avoir gagner sa course...

suite_32_1

...et vous, êtes vous une bonne nageuse?...

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Bravo à ta puce !! A son âge aussi je faisais de la natation et j'avais une belle collection de médailles !
K
un de mes loisirs favoris ! j'adore être dans l'eau. Bravo à ta poulette !
°
Félicitations à ta puce.
B
Félicitations à la championne!<br /> Voilà ce qu'il faudrai pour mon fils... mais ici pas de piscine couverte juste un bassin de plein air en été... tu me le prends une année en stage?
K
ouah!bravo la puce!!!!!<br /> hi!j'ai un stock de médailles chez moi!!!!!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité