Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
7 juillet 2009

...en taille réduite...

...nous avons pris soin de Miss Caroline ce week end...un nouveau petit lit ...superposé, parce que Miss Caroline a une petite soeur qui s'appelle Rose...mais Miss Caroline étant l'aînée, elle est la première à recevoir son petit gilet (le patron venant de ) et sa couverture accordée...j'ai bien aimé faire les bordures au crochet...bon maintenant il faut s'occuper de sa petite soeur...mais chut ,il parait que sa cousine n'a rien a se mettre...

suite_32_14

...la grippe intestinale a fait des ravages sur mon petit monde ce week end...vous m'avez manqué...je fonce voir ce qui s'est passé par chez vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est craquant !!!<br /> j'espère que tes malades se sont bien remis
S
ohhhh je suis en train de faire un gilet aussi pour la chérie d'amélie !<br /> ihihih !
C
avec ce froid qui revient ce n'est pas étonnant ! vous allez mieux ?
C
Bravo, les poupées sont heureuses !
A
C'est très mignon !!!<br /> Bon rétablissement ;-)
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité