Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
19 juillet 2009

...mais que fais tu le soir ?...

...j'attends avec impatience que le premier film se termine pour pouvoir me prélasser devant les séries Fringe ou Moonlight...et pour patienter, je varie entre la lecture de Millenium (que je ne lâche plus), entre du point de riz bleu ou gris...et terminer quelques travaux comme le Grr d'une poupée et des petits fichus...

IMG_5275

et vous, comment sont vos soirées d'été?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je sais pas si tu es seul où en couple j'ai pas tt lu/excuse mais là je repars pour 1h...ouf bientôt fini les horaires biscornus/mais pas question de ne pas aller au dodo en même temps=interdiction!!!pas de blog ni tricot en retard pourtant,à bientôt!
M
je regarde la téloche avec du chocolat...!!
B
Ben moi j'ai pas de TV alors je lis et je tricote en ce moment et puis parfois on file à la plage pour marcher... voilà tu sais tout! ;)<br /> A bientôt, bises!
L
moi, je couds ou je tricote devant la TV...
A
Mes soirées ressemblent beaucoup aux tiennes !
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité