Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
17 septembre 2009

...QueLle TenTatricE...

... j'aime beaucoup le site Bleudetoiles...Gaëlle envoie toujours un petit échantillon de liberty ou de nouvelle laine...et dans mon petit colis, reçu hier, m'attendait un superbe échantillon de laine Rowan...d'une douceur incroyable...me voilà donc en train de réfléchir à une petite écharpe pour ma demoiselle...ou pour moi...

suite_33_27

...84% baby alpaga, 8% laine mérinos, 8% nylon...

...manteau en laine Monoprix 8ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
couleurs parfaitement assorties !!! vous êtes des magiciennes...j'aime beaucoup ton blog
E
jolies couleurs<br /> et si en plus c'est doux.... hum !
M
Cette couleur est si chaleureuse !!!
A
Je note l'adresse, la laine a l'air très belle comme ce petit manteau :)) J'adore la couleur tu t'en doutes !!
°
Tu vas faire une merveille je le sens
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité