Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
13 octobre 2009

...Ah PaRis...

...en tant que petite Bordelaise de naissance, je rêve de passer une semaine entière à Paris...

...rien que pour arpenter les rues, découvrir les boutiques que je connais virtuellement

...visiter tous les monuments...

...alors imaginez le bonheur que j'ai eu à ouvrir le sublime colis d'Anne...

...Pas de BlaBla inutiles...juste son talent, sa gentillesse et son sens artistique développé...

suite_33_40

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je craque totalement sur ce que fait Anne et particulièrement ces mugs!
A
C'est une vraie tuerie ces tasses
C
c'est bôôôôôô !!!
L
ils sont extra!!!
°
Oui moi j'y vais dans dix jours j'ai hâte, mon itinéraire est près et chargé !
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité