Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
15 octobre 2009

...Le GreAt DeFit

...nous sommes nombreuses à participer à ce grand défit qui porte pour ce premier volet sur la patte de boutonnage invisible...pour ma part ce sera trois nouveautés et trois défits...coudre un patron citronille, coudre une patte de boutonnage (pas sûre qu'elle soit invisible) et coudre un PLASTRON que beaucoup ont trouvé difficile...pourvu que je ne découpe pas ce beau tissu pour rien...le STRESS...

suite_33_41

...écusson choisi par ma puce ...entre sa passion pour le noir et maintenant les têtes de mort, vous croyez que je vais échapper au tatouage?...tissu et écusson de chez linnamorata...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ce tissu!! courage pour le défi!
L
avec un tel tissu c'est certain que tu feras des merveilles !
L
Je trouve le tissu magnifique!!
S
ET BIEN !<br /> je ne connais pas ce défi !
C
Ici c mon petit gars qui a opté pour l'écusson tête de mort!-)
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité