Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
24 novembre 2009

...BRANCHEZ LES GUITARES...

...BB Brunes, Superbus, Katy Perry...

...jeans slims, blouson cuir, basquettes montantes...

...ma puce a 8 ans et est résolument Rock...

...alors quelle déception quand ce blouson est arrivé ...il est trop grand...

...alors ce week end nous allons courir les magasins pour trouver son bonheur...

suite_33_62

...quels sont les goûts de vos amours?...et les vôtres?...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai la même à la maison... 10 ans et des goûts bien affirmés. Le froid arrive et j'ai du mal à lui faire quitter son blouson !
L
chez nous c'est plutot sport, tennis, pantalon souple et tee shirt... à mon plus rand desespoir!!!Mais elle accepte quand même de temps en temps de se faire belle pour faire laisir à sa maman...
C
c'est fou de voir leurs goûts s'affirmer...
C
Oui, elle est vraiment très rock, nous en sommes encore très loin malgré le peu de mois de différence !
M
pour le moment,les miens portent encore assez facilement ce que je leur propose mais à 8 ans comme ta grande,ce sera une autre histoire,je pense!!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité