Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
20 décembre 2009

...Ambiance de noël...

...parce qu'elle aimerait se téléporter pour assouvir sa soif d'ambiance de noël...

...parce qu'elle est adorable et que je l'aime beaucoup...

...cette ambiance est pour toi Katy...

IMG_6234 IMG_6251

...les emballages sont terminés...les lumières allumées...Noël est entré doucement dans notre maison...

...où en êtes vous?...en train de courir les magasins pour trouver les derniers cadeaux?...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello,<br /> <br /> J'ai une petite question -a peine- un peu en retard....ou as-tu trouve la guirlande electrique avec les grands lampions? Je viens de decouvrir ce blog et me rendre compte par la meme occasion que nous avons la meme.<br /> On m'en a offerte une identique (il me semble : grands lampions et moins d'ampoules) en blanc mais elle est pour systeme US ou j'habite encore pour qqes mois.<br /> Merci beaucoup pour ta reponse!
M
Joyeux Noël!
°
°°Joyeux Noël°°<br /> <br /> Profitez bien de cette belle fête de famille
A
Belle ambiance de Noël!
K
... derrière mon ordinateur... à regarder les belles ambiances de chacune :o)
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité