Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
19 novembre 2010

...étoile des neiges...

...ne manquez pas dimanche à 9H...

...l'ouverture de la vente solidaire en faveur du Pakistan...

... vous y trouverez de jolis articles...

...boucles d'oreilles, tasses...

...j'y propose ce petit bonnet, taille 8 / 10 ans...

...foncez chez bik-nok...

famille2_27

...bonnet en laine Dolce Di Luce...

...mélange souvenir, curry...

...ne manquez pas l'ouverture de sa boutique...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout doux, tout doux ce petit bonnet !
M
il est superbe ton bonnet! je suis certaine qu'il a fait une heureuse ;)
L
... Il est très joli ! ...
E
J'aime beaucoup l'association des 2 couleurs !
P
non mais n'importe quoi... ma fille est venue me parler d'un collier alors que je tapais mon com'<br /> <br /> je voulais te dire que ton bonnet était trop joli<br /> <br /> :o)
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité