Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
3 février 2011

...pas pressée...

...commencé à la fin de l'été dernier...

...il est enfin terminé...

...un brin déçue par la largeur des manches...

...même si cela ne se voit pas sur les photos, ma puce l'adore...

...ouf elle est plus souriante sur la dernière photo...

suite_33_87

suite_33_85

suite_33_86

...modèle pékélo garçon ...

...laine MALABRIGO worsted...

trois petites pièces supplémentaires

dans notre braderie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est ravissant !!<br /> bravo et merci pour la ballade<br /> Edwige
C
Et moi qui me demandais si ce modèle était mettable pour une fille, me voilà rassurée! Beau travail!<br /> Bises chris
J
trop chouette, j'adore la couleur
C
j'adore la couleur! congrat'...
M
tu es sure pour les manches? je le trouve extra moi ce pull!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité