Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
13 mai 2011

...pause...

...plus de télé, faute à l'orage...

...les transats ont pris le relais, c'est parfait...

...râler parce que j'ai raté la montée des marches...

...regarder alors les Bandes annonces via le net...

...lire studio magazine et me faire la liste des films à aller voir...

...en premier Woody Allen même si il est hors compétition...

...et puis certainement "Le gamin au vélo"...

...et vous, lequel vous tente?...

suite_34_37

Publicité
Publicité
Commentaires
K
The tree of life ! j'y vais cet aprem...
P
on va si peu au ciné qu'on ira voir les pirates !
B
cécile de France ça me dit bien !
S
Les transats, c'est chouette, surtout avec le soleil ;-) Le ciné, pas trop le temps en ce moment, pourtant j'adore ça.
C
ils me tentent tous ou presque, je suis fondue de ciné
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité