Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
26 août 2011

...le périgord noir...

...deux semaines en gîtes de charme...

...j'en garde la saveur de la terrine de foie gras maison et du monbazillac...

...du temps qui s'écoule doucement au bord de la piscine...

...des douces rencontres qui ont donné lieu à d'agréables barbecues...

...des rires des enfants, rois du parc ...

suite 36-4 suite 36-5

suite 36-8 suite 36-9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie région le Périgord, j'adore...
C
encore un coin de France que je ne connais pas .. encore !
L
hum... la vraie vie quoi ! bon week, biz
R
Tentant, comme programme! Quand est-ce qu'on repart?! Allez, zou, l'année prochaine, moi aussi je passe au Monbazillac ;-)... En attendant, il doit en rester quelques bouteilles à la cave, je m'en contenterai ;-)!!!
R
Bonjour les Miss.Tu es de retour? avec de superbes photos à nous montrer, chic alors, et vous êtes bien reposées et toute bronzées...Bises
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité