Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
5 mars 2012

...yellow...

...est-ce parce que j'ai eu une petite baisse de moral...

...est-ce parce que j'ai envie de faire entrer le soleil dans la maison...

...mais le jaune est apparu dans nos garde-robes...

...avec deux magnifiques sacs filets pour faire le marché...

suite 312-22

suite 312-20

suite 312-21

suite 312-19

...spartiates femme de chez Kickers...

...sac filet de la jolie boutique d'Emmanuelle...

...jupe enfant Zara...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vive le jaune!!
S
J'aime !
L
J'adore le jaune en ce moment !
M
Et moi j'adore les spartiates Kickers, j'en ai une vieille paire en vert qui fait mon bonheur ♡<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toute cette lumière de bon matin, ça réchauffe les petits coeurs parisiens tout gris !
R
Il faut savoir se faire des cadeaux pour se remonter le moral,tu as trouvé chaussure à ton pied, déjà en nu pied? Bises
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité