Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
27 février 2008

une polémique

Un grand débat s'est ouvert autour du site Note2be, qui permet à chaque élève de noter ses profs.

école eleve

je suis allée le visiter pour me faire ma propre idée. Les élèves, à priori, notent leurs professeurs suivant des critères bien précis (interessant, disponible, respecté, équitable, clair, motivé...). Pour chaque paramètre, les élèves donnent une note sur 20 . Ils ne laissent aucun message injurieux.

J'ai trouvé cela plutôt soft. Et vous qu'en pensez vous? c'est sur www.note2be.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet tant que les eleves gardent des propos correct ça va , par contre je crains toujours les dérives ( ou as ton juste peur de la nouveautés , comme souvent ???) et si un jour un prof devient la tête de turc d'un ou plusieurs élèves qu'adviendra t'il ??? dans certains quartier être prof est deja très dure <br /> par contre je trouve que la toute puissance que nous ont a connu de la part des profs en effets doit changer , avec respect l'eleve doit pouvoir aborder un problème de comportement d'un prof , mais peut etre plutôt avec un mediateur <br /> enfin je ne sias pas sil y a une solution idéale
N
moi je me demande vraiment à quoi ça sert...? Quel est l'intérêt et qu'est-ce que ça apporte aux élèves, aux enseignants...? Je ne suis pas contre un système d'évaluation mais qui se trouverait plutôt en interne, les élèves et les profs (même si ça peut être anonyme). par contre, le fait que la notation sur ce site soit anonyme manque d'objectivité...<br /> Voilà mon avis sur la question... ;-)
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité