Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
14 mars 2008

PIFF

Je suis fière d'avoir gagnée un petit cadeau fait main d'une talentueuse bloggueuse http://sophauxmanettes.over-blog.com/ . Beaucoup la connaissent au travers du blog commun japan couture addict.

Les règles sont donc les suivantes :

- Pour participer il faut avoir un blog.
- Les trois premières personnes à laisser un commentaire à ce billet recevront de ma part un petit cadeau fait maison.
- Ce petit cadeau vous parviendra dans les 365 jours à venir.
- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay-It-Forward, d'où le nom) en faisant la même promesse sur votre blog.
- On ne s’inscrit pas à plus de trois chaînes.

Ca va on a 365 jours pour réaliser un petit cadeau. Alors si cela vous tente n'hésitez pas.

De mon côté, je stresse un peu. J'ai un premier swap à réaliser. Il doit partir pour pâques. Comme c'est mon tout premier, j'ai le stress de la débutante...est-ce assez, n'est-ce pas trop, et les colories...bouh j'espère que cela ira!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
beaucoup trop tard... :-(
C
coucou, s'il reste une place pour ton PIF, je me lance ! tes bijoux artisanaux sont ravissants, j'en fais de temps en temps (pour le moment je suis plutôt couture !).<br /> Il reste également une place pour mon PIF si ça te dit de faire connaissance !<br /> bonne soirée ! Clairouu
C
No stress pour le swap, le but c'est de t'amuser !!
M
Je suis sure que tu t'en sortiras très bien pour le swap ;-)
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité