Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
22 mars 2008

magnifique colis

nous sommes partis à la librairie une bonne heure. En rentrant, pour prendre un goûté bien mérité, j'ai eu une merveilleuse surprise. Un beau paquet m'attendait. Vite vite, très impatiente, j'ai ouvert ce colis. Que de belles surprises! je vous entends de là ...des détails! ça vient! Tout d'abord une belle carte faite maison accompagnée d'un très gentil et très agréable mot, un beau répertoire fleuri, un savon parfumé et ses pochettes rafraîchissantes, ensuite des guimauves en formes de poussins (ma puce s'est évidemment jeté dessus, surtout que je lui ai dit que cela lui était destiné), une poule en chocolat, des macarons aux couleurs tendres, une plaque de chocolat au lait suisse fourré à la crème d'amande et de noisettes, une barre de nougat (mon chéri a jeté son dévolu dessus!) et une marmelade maison ...écoutez bien ...orange aux zestes de bergamote.
j'ai été vraiment très très gâtée! je n'en reviens pas! merci merci Marie-cécile (je n' ai ni ton mail, ni ton blog...)

samedi1 samedi2

samedi3 samedi4   

samedi5 samedi6 samedi7                   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui très plaisir. et te confiture nous accompagne encore. merci merci
T
Me revoilà après 10 jours de sevrage forcé d'ordinateur... en pleine forme pour longtemps j'espère ! ça me fait tout drôle de voir mon paquet en photo sur la toile, en tout cas je suis heureuse qu'il ait fait plaisir à toute la famille et je me suis bien amusée à le concocter. Perso j'ai été également bien gâtée, plein de produits de bôôté "home-made" par FD et je m'en vais de ce pas lui faire un gros bisou !
I
c'est très joli, tu as été gatée, dis-moi !!! quant à la marmelade à l'orange aux zestes de bergamote, j'imagine le gout divin (j'en bave presque autant qu'avec les af*ter ei*ght!!!)
L
oh super coloré tres tres chouette colis! ;)
C
Oh qu'il est tout mignon, avec des pitis paquets cadeaux ! T'as été bien gâtée dis donc !
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité