Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
17 avril 2008

il ne manque plus que le soleil !!!

Tout d'abord merci à toutes celles qui m'ont donné des conseils pour avoir des fronces uniformes. Ce fut un travail minutieux mais je suis contente du résultat. merci les filles! (Quand je vois la joie de la puce, je ne suis pas prête de ranger ma machine à coudre.)



marobe2 marobe1 marobe3

Psst approchez vous, il paraît que la décoration de sa chambre fait "bébé". Et que les frises sont démodées. Elle veut appeler "Méchant changement"!!! Bon va falloir réfléchir à tout cela! Et dire que j'attends le facteur avec impatience. il doit me porter un beau colis venu de chez Lucie (les fleurs). Et dedans, il y a "une guirlande" papillon...rose évidemment! Je crains le pire! ...suite au prochain épisode!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma fille va vouloir la même si je lui montre ! et j'aime tellement les pois je serais capable de dire oui ;P
D
ah oui elle est bien jolie ,je voudrais savoir tes astuce pour les fronces car moi c'est un peu free style hihihi!!<br /> bizz
A
Très très jolie.<br /> <br /> Je veux bien que tu répercutes les conseils pour avoir de superbes fronces comme les tiennes.
V
trés joli! vivement le printemps (oui je sais, on y est!!!mais le vrai printemps....)
T
superbe la robe à pois euphorisante!!!!<br /> c'est un modèle jap???
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité