Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
23 avril 2008

un an déjà

Les travaux ne sont pas encore terminés. La façade avant est finie mais maintenant il faut poncer les volets de derrière (non je ne cache pas la misère, je vous entends de là!!!). En triant les photos, j'ai retrouvé la photo de notre voiture une semaine après avoir emménagé (bel accueil, non?!? et pourtant le quartier est  "dit" tranquille!)

               

IMG_0138 maison

                                                    avant                    après

IMG_0258

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De cette couleur les volets donnent plus de "peps" à ta façade. sinon, je n'ai pas eu de chance non plus avec les pneux de la pi*ca*sso : trois crevés en moins de un an,(dont deux sur le parking du boulot !) du coup ....j'ai changé de voiture !!!
C
le comité d'accueil n'a pas lésiné sur les moyens, mais l'endroit a l'air sympa.
M
Oui, Oui, je rêve d'une maison comme la tienne... Un jour peut être ! Elle très jolie ta maison <br /> Bon courage pour la suite...
M
Belle maison...
N
tranquille pour les pilleurs de roues.... hahaha, je dis ça mais c'est pas drôle, moi une fois on m'a crevé les 4 pneus....
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité