Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
5 mai 2008

ROME

Je suis tombée littéralement amoureuse de cette ville. Nous avons beaucoup marché (mes pieds s'en souviennent encore), nous avons parfois attendu plus de 2 heures pour entrer dans les sites mais vraiment cela en valait la peine. J'ai vu cette ville plus sous l'aspect artistique que sous l'aspect religieux. Pour ne pas vous gaver de photos je vous donne aujourd'hui le petit côté romantique de la ville (bon d'accord, la semaine sera consacrée à la Belle ...ça va être chiant!!!!)

IMG_1179 IMG_1258 IMG_1272

IMG_1268 IMG_1246 IMG_1180

et maintenant je vais aller voir ce qui s'est passé chez vous pendant ces 5 jours.

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je te comprends !!
K
Comme je t'envie, ma dernière visite dans le pays de mon coeur remonte maintenant à 3 ans déjà ... ma ci andrò certamente quest'estate ... euh pardon, chassez les habitudes et elles reviennent au galop !!! Plus de photos ............
P
Rome.. j'espère y aller bientôt, je ne connais pas encore ;o)
L
Oooh les belles photos qui mettent de bonne humeur de si bon matin!!!! ;-)<br /> Vivre la dolce vita, ma j'en rêve!! merci de nous emmener au soleil!<br /> * .. .
A
Je vais suivre ta semaine avec intérêt. Rome est une ville que j'ai aimé visité et que j'aime beaucoup.
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité