Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
13 mai 2008

musique

Un petit aperçu de nos achats musicaux du week-end. Pour Monsieur, l'album de Duffy (bon j'avoue qu'il n'est pas trop mal mais je ne craque pas complètement) et pour moi le beau Justin Nozuka (découvert chez Kinou http://linoucrapouille.canalblog.com/ ). Il a une voix à tomber et son album vaut vraiment le détour.

justin duffy 

et vous quel est votre dernier album acheté?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
carole: si tu aime son tube je pense que tu aimeras aussi l'album. même si je préfère justin, je trouve tout de même l'album de Duffy de bonne qualité.
C
Je mourrais d'envie d'acheter l'album de Duffy ! Moins bon que son tube ? Mon dernier album acheté il y a plusieurs mois : Mika !
K
Alela Diane, the Pirate's gospel.
M
Ca fait un petit moment (j'ai d'ailleurs eu du mal à m'en souvenir), mais je crois bien que c'est l'album de Nouvelle vague, "Bande à part".
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité