Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
10 juillet 2008

...solidarité...

Voilà ce qui m'a donné envie d'ouvrir un blog...la solidarité, la générosité, les échanges, les conseils, la bonne humeur....Sur l'initiative de deux soeurs, adorables et généreuses (carole http://disbonjouraladam.canalblog.com/ ET Bik Nok www.biknok.com )...que vous connaissez déjà toutes!!! voilà ma petite participation pour aider les enfants d'asie. Sur le thème de la rentrée scolaire, avec des matériaux recyclés, déjà plusieurs d'entre vous ont montré leurs merveilles ...vous pouvez allez les voir sur www.biknok.com.

J'ai un peu le trac...j'ai pris une vieille robe à ma puce, j'ai plongé ma main dans mon bocal à ruban, j'ai acheté deux petites feuilles de renfort, pour que la besace soit solide et ne baille pas...

IMG_1953 IMG_1949

et quelques heures plus tard...

IMG_1957 IMG_1954

IMG_1956 IMG_1958

qu'en pensez-vous? 

 

          

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime bien la transformation!!
A
Bravo, c'est très joli!
M
Très sympa en effet !
B
Je crois qu'il y a plus d'une petite fille qui vont se l'arracher ! Beau travail.
K
C'est très mignon ! Bravo !
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité