Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
25 septembre 2008

...du fil...

...à retordre...oui oui je me suis lancée dans le tricot et le crochet. Résultat des courses quelques soirées perdues à monter mes mailles (endroit, puis envers)...et finalement me dire que Non Non le jersey "roule" trop ...vraiment pas très joli...puis quelques soirées à démonter et à faire du point mousse (aiguille 3) et me dire que je ne sais même pas si cela me plaît. Un début de point dentelle pour mon écharpe noire qui me semble pas assez aérée...et je viens de me rendre compte que le crochet que j'utilise est en taille 3 1/2 au lieu de 5...c'est peut être de là que vient l'erreur. Bon par contre je maîtrise enfin la maille en l'air, la bride et la maille coulée...ça fait pro non??? Bon allez je vous montre les horreurs....

IMG_2616 IMG_2618

IMG_2614 IMG_2488

bon je vais m'armer de patience et persévérer

et vous, un "travail" en cours auquel vous vous accrochez?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta persévérance !
S
dentelle ... noire ! of course !<br /> oui il faut souvent tatonner pour la taille du crochet...
J
courage! trouves tu le crochet plus difficile que le tricot?
B
C'est ainsi que l'on progresse... Travail oui et important je prépare à partir de mardi le plus grand salon européen de l'artisanat 2 mois pour réaliser un super stock, grand défi ...
I
quand je peux, je m'accroche à la mosaïque et au scrap.. parfois au point de croix ! Mais là en ce moment je fais du cartonnage...., du gros qui sert à emballer !
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité