Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
2 octobre 2008

...le plastique dingue...

...de bons crayons de couleurs...une idée de dessin...beaucoup d'attention...un préchauffage du four à 150°C...non non on ne se lèche pas les babines...ce n'est pas comestible....il se tord dans tous les sens...se rétrécit...puis reprend sa forme initiale...un petit trou...et on obtient un joli porte clé pour son petit amoureux...bon maintenant toutes les copines en réclament...alors après les devoirs c'est séance PLASTIQUE DINGUE...

IMG_2703 IMG_2704

IMG_2708 IMG_2718

et vous, un activitéun peu "dingue"???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le plastique fou c'est trop génial !
A
Mes enfants sont fous de ce palstique... ;o))<br /> Une activité un peu dingue... la résine époxy... j'ai des sueurs froides quand j'en fait!
K
ah!!!je connais!j'ai fait ça avec mes enfants il n'y a pas longtemps et ils se sont amusés comme des petits fous!c'est vraiment magique!!!
A
Pas mal aussi pour faire des boutons...
K
Dis moi, c'est quoi ton plastique dingue ... Ca me paraît vachement sympa, t'explique un peu plus ???? Grazie
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité