Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
25 novembre 2008

...changements...

...oui que de changements cette année...l'année de ses 7 ans...mon bébé grandit, s'épanouie et devient une petite jeune fille...dur dur de voir qu'elle ne veut plus de tutu, que parfois je suis trop pressante, trop oppressante...qu'elle écoute les compils NRJ...il faut aussi que mes discours collent maintenant avec son âge, ses attentes...à mon tour de changer un peu...allez voyez plutôt la nouvelle tenue de danse de ma puce...

IMG_3165 IMG_3161 IMG_3163

et vous, quelques petits changements chez vos enfants?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oulàlà tu m'inquiètes !<br /> la mienne a 7 ans le 5 janvier mais reste une "petite fille", avec un gros besoin de calins, même si elle sait très bien ce qu'elle veut !
S
on essaie de ne pas aller trop vite... !
P
Et elle a quel âge ? Mon aîné a 8 ans et demi, j'ai parfois l'impression d'avoir déjà un pré-ado à la maison...
I
Le noir remplace superbement le rose! Mon grand de 8 ans devient aussi difficile en matière de vêtements, il faut croire que l'école impose ses codes de plus en plus tôt...
A
Jolie tenue de dance! chez nous, gros changement cette année avec l'entrée en sixième pour mon fils aîné!!!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité