Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
22 décembre 2008

...un peu de chaleur...

...sortir les rollers du garage...prendre ses lunettes de soleil...et partir le sourire aux lèvres pour une balade...quelle belle journée ensoleillée...

IMG_3454 IMG_3456

...et puis, pousser jusqu'au Marché de noël...pour déguster un bretzel et un verre de vin chaud...pour revenir avec un ballon gonflé à l'hélium (ballon à l'effigie du père noël...passage obligé!!!)...et puis finalement manger un sandwich tout en marchant...et oublier complètement que demain il faudra aller travailler...

vraiment une belle journée

IMG_3467

et vous, avez-vous passé un bon dimanche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello je vous remercie d'avoir visité mon BLOG J'ai découvert le vôtre il y a environ deux semaines c'est très joli toute cette foule d'idée et de remercier les autres sont infiniment touchante je me promet de le visiter en entier dès ce soir tard à bientôt
E
C'était dimanche chez un copain d'Antoine ,en quelque sorte des retrouvailles car il a déménagé.
M
j'aime ce genre de programme, simple, de saison et familial...
K
oui moi aussi j'ai passé un super dimanche:alors couchée à 9 h du mat' (non non,pas la nouba...des malades à accompagner dans leur séjour!) dormi jusqu'à 16h, vite vite mes messages vite vite la douche,préparer mon repas,un tit peu de couture au cas où et 19h,c'est reparti!!!!j'ai beaucoup profité...même pas vu le soleil!
M
Je crois que je viens d'acheter les mêmes rollers à ma Loupiotte mais chuuuuuuuut c'est pour Noël !<br /> Un dimanche comme je les aime sans travail le lendemain !<br /> Joyeuses fêtes Emma !
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité