Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
15 janvier 2009

...la gamme DJECO...

...je ne sais pas si vous connaissez et si vous aimez...mais pour moi c'est un vrai coup de coeur depuis des années...nous attaquons la gamme des 7/12 ans...souvent en rupture sur de nombreux sites, j'ai pu trouver mon bonheur chez culturekid (interdit d'aller dévaliser le magasin, hein?),  vous pouvez en trouver aussi chez Au bois joli ...le colis était essentiellement pour les anniversaires des copines (quatre ce mois ci ! dont une boum de 17h à 20h!) mais j'ai tout de même glissé un petit cadeau pour la puce...des tableaux à réaliser étape par étape...(il me tarde déjà de recevoir mon nouveau buffet pour relooker mon entrée et exposer ces beaux tableaux)...

IMG_3700 IMG_3699

IMG_3702 IMG_3703

alors envie de dévaliser la boutique ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui moi aussi je suis fan ! Et si je peux me permettre il y a un super site où les acheter ces coffrets : http://aubonheurdesogres.fr
C
Je ne connaissais pas, merci ! C'est joliment coloré !
T
On est fan aussi à la maison. Rien que les boîtes je les trouve superbes. Vraiment des chouettes produits et par hors de prix.<br /> Tu peux essayer avec ta fille le kit mandala avec du sable coloré, tip top !
A
Moi c'est le genre de truc qui me donne encore envie de faire du coloriage... d'ailleurs j'en fais encore parfois... merci à mes enfants!!!
C
Merci pour l'info, je vais y faire un tour; c'est trop joli tout ça!!!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité