Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
27 janvier 2009

...studieuse...

...je ne sais pas comment se passent les devoirs chez vous...si vos enfants sont déjà autonomes, si ils crisent dès que vous ouvrez le cahier de texte...ici, il arrive parfois que la fatigue l'emporte et que ce soit laborieux...mais de manière générale, c'est un moment plutôt agréable...mademoiselle est assez studieuse...

suite_3_5

remarquez la trousse, le tee-shirt PUCCA...et vous ne voyez pas le cartable assortis...quand je pense qu'elle me demande un sac de voyage PUCCA pour sa classe verte (comment ça! ton sac NVAVTO noir à pois blancs ne te plait pas! ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je n'en suis pas là, pas encore !! par contre je lutte pour que mes élèves les fassent...
C
oulàlà 7 ans alors pas trop autonome, mais sutiduese donc ça va c'est supportable !
E
Ici ça va plutôt bien,il n'est qu'au CP.
K
ici,c'est la galère pour une...un vrai plaisir pour l'autre!ça dépend du caractère de chacun!
A
Chez nous il y a une heure de devoirs tout les soirs et 2 heures le week-end, dur dur!!..surtout en ce1.Mais il est studieux aussi, donc ça se passe bien!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité