Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
13 février 2009

...pour les copines...

...que des robes de petites filles...je n'ai pas les références avec moi, ni les tailles...je vous les donnerais ce week end... (ben oui, je poste du bureau...et je blogue aussi...ouh la vilaine...)...mais pour toutes celles qui voulaient voir l'intérieur...voici un petit aperçu...

suite_1

et voici une petite robe home made faite l'année dernière...

suite_3_13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah que de jolis pois !
C
dommage, ma petite fille est devenue grande !
M
oh j'aime énormément le tissu!!...
J
j'adore
M
je ne sais pas coudre mais la grand mère d'Alexandre et une excellente couturière j'aimerais avoir une fille. Elles sont très jolies
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité