Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
19 février 2009

..disco...

...quel super prétexte que l'arrivée de cette fête...l'occasion rèvée pour me coudre une tunique colorée et porter un gros ceinturon...un rally tout l'après midi et une soirée sur le thème du disco...alors c'est vrai que ce n'est que pour le mois d'avril...mais j'ai déjà repéré mes chaussures (que je porterai d'ailleurs sûrement tout l'été...quoi des talons...ben oui ce sera l'occasion d'en mettre...pour une fois je dépasserai les 1m60...le rêve!)...voilà ma première sélection...

Bureau

***chaussures trouvées sur spartoo *** jean des 3suisses ***

si vous avez des idées, n'hésitez pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'ensemble est très baba-cool : guitare à fleurs, jean et chaussures à talon en bois (j'adore) !
C
Trop sympa ces sandales ! J'adore le talon ! Un maquillage avec faux cils s'impose !
L
whaouh tu vas te faire un super look !! et un sautoir bing bling non??? biz et bon week
P
le style (prononcer staille) que j'adore à fond...
E
J'adore,quand je mets des talons j'ai l'impression de marcher comme un soldat,pas très à l'aise quoi.<br /> Mais de temps en temps !!!<br /> Je dépasse les 1m70 comme ça.
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité